L’huile de ricin pour les soucis capilaire

Bien souvent, les femmes se trouvent confronté à des problèmes plus ou moins sévère de chute de cheveux, ou bien de cheveux trop fins et sans vie. De nombreux soins existent dans le commerce à des prix divers et variés. Vous pourrez y trouver des masques et autres huiles qui lorsque vous vous prenez à lire la composition, vous font littéralement peur, car bien évidemment il ne s’agit que d’une longue liste de produits chimiques qui sont destinés à surtout à cacher le problème sans le résoudre, sans compter tous les effets néfastes qu’ils causent à l’organisme.
Des solutions naturelles existent bien pourtant afin de soigner nos jolies crinières, et il s’agit de l’huile de ricin. En effet cette huile végétale apporte vie et tonus à la fibre capillaire. Il s’agit d’un soin naturel qui soigne véritablement le cuir chevelu. Il se trouve de manière aisé et coute peu cher, preuve qu’il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune afin de prendre soin de soi.

9_soft_hair_closeup_highdefinition_picture[1]

2 comments

  1. Elodie Pena says:

    Bonsoir
    G les cheveux a tendance grasse es que l huile de ricin graisserait plus ou pas mes cheveux ?

  2. Mayumi says:

    L’huile de ricin ne graisse pas les cheveux, d’ailleurs si vous l’utilisez pour traiter les pointes sèches elle n’est à appliquer que sur les longueurs et pointes et non sur le cuir chevelu.

Laisser un commentaire