L’huile de ricin sur les cheveux fins

On m’a demandé de faire un article sur l’utilisation de l’huile de ricin sur les cheveux fins, ou je dirais plutôt les cheveux très fins. Comme vous le savez à présent le ricin a beaucoup à offrir aux cheveux notamment au niveau de la stimulation de la pousse qu’elle peut apporter. Cependant certaine natures de cheveux ont du mal à la supporter et c’est le cas des cheveux très fins.

L’huile de ricin est un actif à lui tout seul, comme tous les actifs il peut agir de manière merveilleusement efficace comme être insupportable pour d’autres. C’est clairement le cas de ce type de cheveux. Si vous avez les cheveux fins, je vous conseille donc de tester sur une petite partie de vos cheveux pour voir si vous la supportez avant de vous l’appliquer généreusement sur le reste de la tête.

L’huile de ricin, c’est un peu comme pour le choix d’une crème, certaines peaux réactives ont besoin de faire un petit essai sur le dos de la main pour voir si ça ne pique pas. Agissez de même avec le ricin.

Il est vrai que beaucoup de personne ayant les cheveux TRES fin ne le supporte pas, donc pour savoir si vous entrez dans cette catégorie le petit test que je vous ait conseillé s’impose avant tout.

Bon soin !

Laisser un commentaire