Pour qu’on y voit plus clair…

Beaucoup de personnes ont un peu du mal à s’y retrouver dans les différentes appellations de l’huile de ricin, en effet celles-ci peuvent se présenter sous différentes formes correspondants toutes au même produit.

En anglais elle s’appelle castor oil et parfois certains commerces la vendent sous cette appellation donc n’ayez crainte, il s’agit bien de l’huile de ricin, vous pourrez aussi la trouver sous le nom de huile de carapate, sachez qu’il s’agit de la même chose en effet l’huile de ricin et l’huile de carapate sont extraient de la même plante de ricin, simplement le processus d’extraction de l’huile diffère.

Quelque soit son appellation l’huile de ricin reste aux propriétés inchangées.

C’est une huile jaunâtre collante qui offre des bienfaits bluffant sur les cheveux.

2 comments

  1. NEILA says:

    J’aimerais bien savoir quand es-ce qu’il faut appliquer l’huile de ricin sur les cheveux ? es-ce que tous les soirs avant de dormir ou bien tout juste la veille avant de prendre un bain ?
    PS:Je suis une vieille personne de 67ans tenant compte de l’age et merci de me renseigner.
    Mes salutations

  2. Mayumi says:

    Bonjour, Pour l’huile de ricin l’âge n’a aucune importance :) Tous les jours est un peu trop fréquent. Le mieux reste de l’appliquer 1 à 2 fois par semaine, cela suffit largement pour obtenir des résultats.

Laisser un commentaire